Les avantages de la vaisselle écologique lors d’un mariage

130
vaisselle mariage

Pour un dîner de mariage en toute élégance, rien ne vaut le charme de la vaisselle biodégradable. Vous trouverez des couverts en bois, des plateaux de repas en carton, des assiettes jetables au style vintage. Dans un ton doré, pastel ou scintillant, accordez votre vaisselle avec les marques places, les ballons et les serviettes.

Le respect de l’environnement

Auparavant, la vaisselle jetable recevait beaucoup de critiques à cause de sa conception en plastique non biodégradable et non recyclable. Aujourd’hui, avec Compostable, vous trouverez une sélection d’assiettes, de verres et tout autre type de vaisselle écologique. Pour plus de résistance, le carton, la cellulose et le bois de bouleau sont les plus utilisés. L’amidon rend la vaisselle en carton imperméable. Pour les gobelets et les couverts, vous avez également plusieurs choix à votre portée. De plus, vous pouvez utiliser de la vaisselle biodégradable à usage unique sans pour autant polluer l’environnement.

Plus d’économie avec la vaisselle biodégradable

En optant pour la vaisselle jetable, vous allez faire une économie conséquente sur votre budget de mariage. Vous gagnerez beaucoup de temps, car ce type de vaisselle vous dispense du lavage. Vous n’avez pas besoin de payer pour la main d’œuvre du nettoyage.. Ce sera un côté très pratique. De même, finies les casses avec la vaisselle biologique ! Il ne vous sera pas nécessaire de rembourser les assiettes et les verres cassés, même si vous avez beaucoup d’invités. Vous n’aurez plus de mauvaises surprises et vous pourrez pleinement profiter de votre fête.