Le Solex, un ancien 2 roues aux nombreux passionnés

On n’en voit pas beaucoup et pourtant le Solex est un véhicule qui fait encore beaucoup parler de lui. En effet, il y a des passionnés partout dans le monde qui sont propriétaires d’un VéloSolex et qui le chouchoute ou qui en remette en état. Vous êtes dans ce cas-là ? Cet article va donc certainement vous intéresser.

Boutique de pièces pour Solex

Lorsque l’on vient d’acquérir ou d’hériter d’un Solex et que l’on souhaite l’entretenir, on a juste une seule crainte c’est de ne pas réussir à trouver des pièces de rechange. Pas de soucis, il y a des adresses spécialisées, des sites qui vendent exclusivement des pièces de Solex neuves et d’occasion, c’est le cas de ce site, une référence ! C’est avec grand plaisir que lors de votre visite de Café Solex vous trouverez absolument tout ce dont il vous faut pour retaper un VéloSolex ou faire son entretien et ainsi acheter des pneus, un pot d’échappement, des freins, un embrayage…

Les passionnés de Solex

Le site que nous vous avons fait connaitre fait le bonheur de très nombreux passionnés de Solex, car il vend des pièces pas cher, des neuves comme d’occasion. Et c’est un réel plaisir que de savoir qu’il existe une boutique comme celle-ci pour satisfaire sa recherche. Effectivement, c’est très pratique, on a juste à aller dans les catégories ou de taper ce que l’on cherche et le tour est joué. Il n’y a pas si longtemps, avant internet, les passionnés de Solex avaient du mal à trouver des pièces, ils devaient parfois parcourir toute la France pour acheter des pièces de VéloSolex.